Darty présente le Bouton, un objet connecté pour accéder à son service client
Darty invente le SAV instantané 24/24 grâce à un objet connecté
Depuis de nombreuses années, le distributeur Darty a bâti sa réputation sur son service après-vente. Avec la mutation du commerce traditionnel vers le e-commerce, Darty avait besoin de se renouveler. Si les clients viennent moins en magasin, pourquoi ne pas se rendre disponible directement chez eux ?
C’est le but du #Bouton, un objet connecté en Wifi sur sa box, et qui permet de contacter le SAV de Darty lorsqu’un appareil que l’on acheté chez le distributeur tombe en panne. Quand on appuie sur le bouton, et ce 24h sur 24, un technicien SAV vous rappelle dans la minute pour essayer d’identifier le problème.
Le bouton Darty : le e-SAV ultime
Ceci est aussi valable pour les produits qui ne sont plus sous garantie, et encore plus fort, qui n’ont pas été achetés chez Darty, à partir du moment où le produit en question sont vendus par le distributeur.
Le service sera mis en place en octobre et comprendra le fameux bouton, à coller chez soi, pour 25 euros et le service de SAV à la maison sera facturé 2 euros par mois. Il sera également possible de télécharger gratuitement l’application pour smartphone qui fera ainsi office de bouton virtuel.
Pour l’avenir, Darty envisage de donner la possibilité de passer des achats directement grâce au bouton, au cas où vous auriez subitement envie d’une nouvelle télé à 2h du matin un dimanche, ce sera possible.