Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Marvel
  • Steam
  • Idris Elba
  • Horreur

Dailymotion Exchange, la plateforme publicitaire de Dailymotion

Tech > Web > Dailymotion
Par Jordan Servan,  publié le 30 septembre 2014 à 8h00.

Dailymotion lance sa place de marché pour les agences et les annonceurs avec Dailymotion Exchange.

Avec Dailymotion Exchange, le service d’hébergement, de partage et de visionnage de vidéo en ligne français, appartenant à Orange, se lance dans le juteux marché de la publicité en ligne comme les géants américains Google et Facebook.

DMX, Dailymotion Exchange

En effet, la plateforme publicitaire de Dailymotion propose aux agences et aux annonceurs l’achat automatisé d’emplacements publicitaires sur Dailymotion avec trois niveaux de ciblage : type d’écran (ordinateur, mobile, tablette, TV), thématique et profil d’audience (cibles publicitaires sociodémographiques, comportementales et affinitaires).

Le principe de DMX (Dailymotion Exchange) se base sur des enchères en temps réel et permet aussi bien aux acheteurs d’enchérir en temps réel sur l’inventaire publicitaire vidéo de Dailymotion, que de réaliser des achats de volumes réservés, ce que l’on appel généralement des « rivate Deals ».

Dailymotion Exhange, la place de marché vidéo premium

Cette offre, qui est déployée depuis cet été, est sous la tutelle de la régie publicitaire de Dailymotion à savoir Dailymotion Advertising. Elle s’appuie notamment sur différents partenaires comme le leader mondial de l’adserving vidéo, LiveRail. Ezakus en France, et Krux sur les autres pays, s’occupent de la récolte, l’analyse, la qualification et l’exploitation des données d’audience.

Avec son statut de place de marché vidéo premium et internationale, Dailymotion propose aux agences et annonceurs d’avoir accès à un inventaire contenant plus d’1,5 milliards d’impressions mensuelles.

Le Récap
  • DMX, Dailymotion Exchange
  • Dailymotion Exhange, la place de marché vidéo premium
En savoir plus
  • AWS : Encore combien de pannes à plusieurs milliards de dollars pour que le web se dote d’un vrai plan B ?
  • Google Chrome reprend la main face à l’invasion des alertes
  • OnlyFans : une vente record en vue pour le roi du contenu adulte
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -