Criteo Code Of Duty – Pimp My Ad
La 3ème édition du Criteo Code Of Duty aura lieu le 18 octobre. L'occasion pour la communauté tech de venir hacker la publicité digitale.
Criteo, un leader mondial de la publicité display à la performance, donne rendez-vous à la communauté tech française pour inventer la publicité digitale de demain. Ce hackathon, organisé avec le soutien de BeMyApp, se déroulera chez Criteo au 32 rue Blanche, 75009 Paris.
De multiples profils de participants sont invités à s’inscrire en ligne sur le site internet de l’évènement. Développeurs, designers, marketeurs et porteurs d’idées devront s’allier pendant 48h pour tenter de gagner un GeekTrip tous frais payés, organisé par Phil Jeudy, à New-York et San Francisco. Toutes les technologies, que celles-ci soient webs, mobiles ou serveurs, sont concernées par cet évènement. Les équipes devront alors redoubler d’efforts pour créer la meilleure techno et faire face aux problématiques datas.
Pour les porteurs d’idées, ils devront faire preuve d’imagination pour inventer une publicité à leur image: techno d’affichage innovante, display optimisé, utilisation des données comportementales, mobile etc. Toutes les idées sont les bienvenues et chaque équipe sera aidée par un mentor Criteo pendant la durée de l’évènement.
Enfin, pour préparer au mieux les participants et leur faire découvrir la technologie selon Criteo, un workshop est organisé dans leurs locaux le jeudi 10 octobre.
Vous avez déjà pensé à réinventer la publicité ? Inscrivez vous sur labs.criteo.com/code-of-duty-3