Call of Duty Ghosts : le mode extinction officialisé en vidéo
C'est Activision qui l'a dit : on va bien dézinguer de l'alien dans Call of Duty Ghosts !
Activision n’a pas tardé à officialiser la présence d’aliens dans Call of Duty Ghosts. Il faut dire que la nouvelle s’est répandue à vitesse grand V. Alors, vraie fuite ou plan de communication de dernière minute ?
En attendant, le trailer est tombé et il nous permet de mieux cerner les intentions des aliens. Plus vivaces que les zombies, c’est pas compliqué en même temps, ces nouvelles bestioles ressemblent étrangement à celle du film Starship Troopers, on vous le disais hier, mais là, on a presque l’impression qu’Actividion a voulu rendre hommage à Paul Verhoeven. Les aliens ne tiennent qu’à une chose, leur chou-fleur. Et oui leur chou-fleur. J’ai décidé d’appeler comme ça l’espèce de bulbe implanté au sol qui, on imagine, n’est pas là pour faire joli. Jouable jusqu’à quatre, le mode Extinction semble fonctionner sur une base de vagues d’aliens à supprimer.
Certains critiqueront le manque de prise de risque mais au studio, on est curieux de voir comment vont se comporter les petites bébêtes. Notre façon de jouer à Call of en sera forcement impactée et ça c’est bien cool.
Si vous êtes de ceux à vouloir vous essayer au jeu à la Paris Games Week qui ouvre au public demain, prévoyez de quoi vous occuper, les organisateurs s’attendent à une grosse affluence si bien que la queue se fera depuis l’extérieur du hall qui accueille l’événement. L’an dernier il fallait attendre 7h pour jouer, cette année, on risque d’exploser le record.