Call of Duty 2020 : Activision prévoirait de faire un reboot de Black Ops avec Treyarch
Après le reboot de Call of Duty : Modern Warfare prévu pour cette année, l'éditeur américain Activision serait également prêt à relancer Call of Duty : Black Ops avec un nouvel épisode dès l'année prochaine.
Si Call of Duty : Modern Warfare n’est pas encore disponible dans le commerce (lancement prévu pour le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC), Activision serait d’ores et déjà en train de préparer les plans concernant Call of Duty 2020. Avant l’E3 2019, se déroulant au Vietnam ou sur le front du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Tombée dans l’oubli suite aux diverses présentations du reboot de Modern Warfare, cette rumeur reprend de l’ampleur avec de nouvelles informations.
Modern Warfare, Black Ops… L’heure est au reboot chez Activision
Des insiders affirment que le prochain Call of Duty de l’éditeur Activision serait un reboot de Black Ops. Il serait d’ailleurs nommé pour le moment Call of Duty : Black Ops V et Call of Duty : Black Ops par les équipes de développement. « Planifié pour 2020 », Activision va casser la règle du « trois ans à chaque studio pour développer un jeu ». Treyarch aurait bien le lead sur ce projet. Etant donné qu’il devrait retracer les guerres du Vietnam et de Corée, ce nouveau Black Ops serait décrit comme encore plus dur et macabre que Modern Warfare. Néanmoins, avant d’en savoir plus sur cet épisode (pas avant l’E3 2020), laissons déjà le nouveau Modern Warfare sortir et trouver son public. A noter que les fans puristes de la franchise l’attendent avec impatience.