Bloodborne : campagne marketing insolite au Danemark
PlayStation Danemark propose d'offrir Bloodborne, une exclusivité PS4, a ceux qui acceptent de faire un don de sang.
Le Ministère de la Santé du Danemark et la filiale danoise de PlayStation ont décidé de mettre en place une campagne marketing plutôt amusante pour célébrer la sortie prochainement de Bloodborne, la nouvelle production du studio japonais From Software qui sera exclusivement disponible sur PS4.
Donne ton sang contre Bloodborne
En effet, PlayStation Danemark propose, via l’intiative #GivBlodforBloodborne, d’offrir un exemplaire de Bloodborne sur PS4 aux personnes qui souhaitent aider les hôpitaux en faisant un don de sang.
Etant donné que la collecte de sang n’est pas toujours une épreuve puisque certaines personnes n’osent pas le faire, la démarche de PlayStation Danemark est plutôt la bienvenue puisqu’elle fera des heureux que cela soit du côté des hôpitaux ou des joueurs.
Tout savoir sur Bloodborne avant sa sortie
Alors que la date de sortie de Bloodborne est fixée au 25 mars prochain, notre collègue Sylvain vous a concocté une petite vidéo pour savoir les dernières informations concernant cet exigeant action-RPG qui se veut être dans la lignée de Demon’s Souls et Dark Souls, d’autres productions de From Software.
Pour rappel, Bloodborne prend place dans une région montagneuse reculée où se trouve l’ancienne citée de Yharnam, une ville sombre qui est infectée par une épidémie appelée la peste de la bête, et qui est connue comme étant un endroit maudit.
Au programme : une atmosphère étrange, l’odeur du sang, la mort, des montres de tailles et corpulences différentes et des habitants marchent avec un regard hagard, les mains munies de torches et d’armes. C’est ainsi qu’un combat difficile pour la vie et la mort commence..