Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Mortal Kombat
  • Prime Video
  • Science-fiction
  • Brooklyn Nine-Nine

Black Friday 2014 : une Nvidia Shield achetée, la manette offerte

Tech > Nvidia > Black Friday
Par Antoine Roche,  publié le 27 novembre 2014 à 14h42.

La tablette Shield de Nvidia fait aujourd'hui parler d'elle pour de multiples (bonnes) nouvelles.

L’actualité autour de  la tablette de jeu Shield de Nvidia est pour le moins riche en ce mois de novembre. Tout d’abord, alors que le déploiement commence à se faire sur la plupart des terminaux Android, l’ardoise est récemment passée à la version 5.0 Lollipop.

« GRID, le Netflix pour les jeux »

Ensuite, le constructeur au caméléon  a également lancé la Green Box. Il s’agit d’un bundle gratuit pour les nouveaux acheteurs comprenant 3 classiques de chez Valve : Portal, Half-Life 2 et Half-Life 2 Episode One.

Notons également que le service de cloud gaming de la marque, GRID, débarque en Europe. Ce dernier est même gratuit jusqu’au 30 juin 2015 et propose déjà des jeux issus de licences majeures comme Borderlands, Batman Arkham et Darksiders, ou encore des titres comme The Witcher 2 et Trine 2 tandis que Red Faction : Armageddon et Psychonauts sont présents depuis cette semaine. Chaque mardi le catalogue se verra d’ailleurs agrandit promet la marque.

Black Friday is… Friday

Enfin, à l’instar de nombreuses tablettes pour le Black Friday (voir LDLC et Materiel.net avec la Green Box dont il est question au-dessus, mais aussi et surtout avec une manette offerte (normalement facturée 60 euros). Cependant, comme vous l’aurez remarqué nous ne sommes que jeudi et pour récupérer gratuitement le contrôleur il faudra patienter jusqu’à demain.

Un Black Friday incroyable pour la SHIELD Tablet 32Go: SHIELD Controller+3 jeux gratuits @LDLC et @materielnet ! pic.twitter.com/aR7JMbXdpT

— NVIDIA GeForce FR (@NVIDIAGeForceFR) November 26, 2014

Le Récap
  • « GRID, le Netflix pour les jeux »
  • Black Friday is… Friday
En savoir plus
  • Nvidia dément toute acquisition dans le secteur du PC
  • SoC Nvidia N1 : vers une nouvelle ère pour les PC portables
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -