Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • IA
  • Star Wars
  • Marvel
  • Motorola

Bernard Laporte parle aux Français avec LG

Tech > Web
Par Benjamin Romei,  publié le 18 octobre 2007 à 10h50.

Le jeu-concours se termine ? la fin du mois d'octobre.

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2007, LG s’associe au charismatique Bernard Laporte pour tenter de vous faire gagner 3 de ses produits phares de façon ludo-éducative et conviviale sur www.parlezvousrugby.com.

Pour y participer, rien de plus simple: il vous suffit de répondre correctement aux 5 questions posées par Bernard Laporte puis de vous inscrire au tirage au sort.
Vous êtes incollable en matière de rugby? C’est le moment de le prouver sinon il va falloir réviser vos classiques pour ne pas rester sur la touche.
Une cocotte? Une cravate? Un tampon? Une cuillère? Un raffut? Ça vous parle? Pour tous ceux qui ne maîtriseraient pas encore très bien le vocabulaire ovalistique, Bernard Laporte vous donne un cours particulier en direct des vestiaires avec son plus bel accent du sud-ouest.
A la clé : 1 écran 37 » Full HD, 2 téléphones Chocolate KU580 et 5 maillots dédicacés par le célèbre entraîneur des Bleus sont ? gagner.
Il n’y a donc plus une minute ? perdre.

RDV vite sur www.parlezvousrugby.com

En savoir plus
  • Les données humaines au service de l’IA
  • Les « slop factories » : l’envers du web automatisé
  • Pannes à répétition chez AWS : l’automatisation pointée du doigt
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -