Atomic Heart : un FPS horrifique en URSS annoncé sur PS4, Xbox One et PC
Le studio moscovite Mundfish dévoile un premier trailer à l'ambiance pesante et dérangeante d'Atomic Heart et une période de sortie.
Le jeu d’horreur et de tir à la première personne Atomic Heart par Mundfish va plonger les joueurs dans un univers alternatif où l’Union soviétique est à son apogée. L’intrigue principale se focalisera sur la société 3826, à l’origine de robots devenus incontrôlables, qui va faire l’objet d’une enquête approfondie par l’agent spécial P-3. Ce dernier va évidemment vite comprendre que des expériences peu communes ont été réalisées là-bas et qu’il va falloir comprendre qui est derrière tout cela.
🎬「 Atomic Heart – @mundfish 」 #AtomicHeart pic.twitter.com/oFXSbnm3PV
— ◢ ◤ Fʀᴀɴᴄᴋ (@Frankmaxx) May 9, 2018
Ce beau mix entre Bioshock et Wolfenstein est attendu dans le courant de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Afin d’introduire l’univers d’Atomic Heart, Mundfish prévoit de sortir Soviet Luna Park VR sur la plateforme Steam d’ici les prochaines semaines. Cette expérience en réalité virtuelle va donner un avant-goût de certaines choses présentes dans le FPS horrifique comme des clowns (oui… les fameux clowns tueurs).