Assassin’s Creed : la remasterisation du troisième opus sera disponible à la fin mars
En plus d'être accessible via le season pass d'AC Odyssey sur PS4, Xbox One et PC, Assassin’s Creed III Remastered va s'offrir le luxe de sortir en version physique sous la forme d'un standalone.
Développée par les équipes du studio Ubisoft Barcelone (Sandstorm Pirate Wars, Assassin’s Creed Chronicles, Shape Up, Battle of Heroes : Land of Immortals), cette édition remasterisée du troisième épisode de la franchise Assassin’s Creed sera proposée en 4K avec un nouveau moteur (une nouvelle version du Anvil Engine ?) affichant des textures en haute-résolution et des améliorations graphiques totalement inédites. L’éditeur français précise que les mécaniques de gameplay et l’ergonomie générale du jeu ont également été améliorées afin de satisfaire au mieux les fans du titre mettant en scène les aventures de Connor Kenway aka Ratonhnhaké:ton (son véritable nom au sein de la tribu de Mohawk Valley).
Rendez-vous le 29 mars prochain ! Assassin's Creed III Remastered sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One ! 💥
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) February 6, 2019
Attendu pour le 29 mars prochain directement grâce au season pass d’Assassin’s Creed Odyssey ou pour 39,99 euros en version boîte sur les dernières consoles de Sony et Microsoft, ainsi que le PC, Assassin’s Creed III Remastered embarquera également avec lui les missions solos Benedict Arnold, les secrets cachés, l’extension La Tyrannie du Roi Washington et même Assassin’s Creed III Liberation Remastered. A ce rythme-là, Ubisoft aurait bientôt entièrement remis à neuf les nombreux épisodes de sa célèbre licence sur la « next-gen ». Il ne manque plus qu’une remasterisation du premier opus est la boucle sera bouclée.