Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow se payent des trailers avant la reprise
Les 4 séries DC de The CW, Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, montrent toutes de nouvelles images à quelques semaines de leurs nouvelles saisons.
Les séries de super-héros sont relativement nombreuses dans notre guide des séries à reprendre durant cette rentrée 2017, et c’est notamment grâce (ou à cause, question de point de vue) à The CW et à ses séries DC. En effet, dans quelques semaines seront de retour Arrow (saison 6), The Flash (saison 4), Legends of Tomorrow (saison 3) et Supergirl (saison 3). Sans surprise, la chaîne multiplie donc les trailers permettant d’avoir un aperçu des évènements à venir. On relèvera également de nouveaux logos pour tous les shows et un changement de jour pour Arrow.
https://www.begeek.fr/saison-20172018-series-a-reprendre-septembre-244660
Supergirl saison 3, lancement le 9 octobre
Première du quator à tirer sur fond de « It’s Showtime » de Southpaw Swagger, Kara Danvers semble toujours plus motivée à protéger « sa ville » tandis qu’un nouveau vilain viendra sans surprise menacer National City.
https://www.youtube.com/watch?v=irH6gtcR4Dk
The Flash saison 4, lancement le 10 octobre
Un peu plus intéressant (en tout cas on l’espère) du côté du The Flash avec un trailer qui promet un retour de Barry Allen visiblement bien changé et une équipe qui va devoir l’aider à se remettre dans le costume pour affronter un nouvel ennemi qui ne sera pour la première fois pas un speedster.
https://www.youtube.com/watch?v=lCEoQQXZGZI
Legends of Tomorrow saison 3, lancement le 10 octobre
Concernant les Legends et leur très fun saison 2 qui a débouché sur un bouleversement complet du temps, la nouvelle saison devrait rester dans la même veine tandis que sera visiblement présent un certain Jules César à… Aruba.
https://www.youtube.com/watch?v=C0fNEQiMqXw
Arrow saison 6, lancement le 12 octobre
Enfin, après une saison 5 qui a réussi à remonter le niveau dans ses derniers épisodes, Arrow reste assez mystérieuse sur le contenu à venir, bien que la présence de Deathstroke (et de son fils) promet au moins quelques bons moments.
https://www.youtube.com/watch?v=V47-s8kV6C0