Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Marvel
  • Steam
  • Idris Elba
  • Horreur

ABC annule Agent Carter et ne commande pas Marvel’s Most Wanted

Pop Culture > Marvel's Agent Carter
Par Antoine Roche,  publié le 13 mai 2016 à 11h30.

ABC ne renouvellerait pas Agent Carter pour une 3ème saison et Marvel's Most Wanted ne passera visiblement pas le statut de projet.

Double mauvaise nouvelle aujourd’hui pour les adeptes de Marvel à la télévision. En effet, contrairement à Netflix qui multiplie les shows, d’après The Hollywood Reporter la chaîne ABC elle a décidé de faire le ménage. Ainsi, le spin off de Agents of S.H.I.E.L.D. (renouvelée pour une saison 4) Agent Carter n’aura pas de saison 3 et le projet de spin off Marvel’s Most Wanted ne devrait finalement pas voir le jour.

Une annulation prévisible pour Agent Carter

Malgré d’assez bonnes critiques, Agent Carter avait déjà peiné à obtenir une deuxième saison à cause d’audiences très moyennes. Les scénaristes semblaient d’ailleurs déjà préparés pour une annulation tant le cliffhanger de l’ultime épisode était léger pour permettre malgré tout une potentielle conclusion en cas de fin prématurée.

A LIRE AUSSI : Marvel et Freeform commandent une série Cloak and Dagger

Portée par l’actrice Hayley Atwell dans le rôle-titre, la série mettait en scène le quotidien des agents du SSR, l’ancêtre du S.H.I.E.L.D., et notamment la misogynie de l’époque que la flamboyante Peggy Carter doit affronter. Hayley Atwell va cependant retomber prochainement sur ses pieds sur ABC dans la série Conviction.

Marvel’s Most Wanted : un spin off pas assez viable ?

Du côté de Marvel’s Most Wanted, le projet semblait dès le début avoir du plomb dans l’aile et le fait que ABC n’y croit visiblement pas n’est pas si étonnant que cela. Pour mémoire, ce spin off devait se concentrer sur les personnages de Bobbi Morse/Mockingbird (incarnée par Adrian Palicki) et Lance Hunter (Nick Blood) après leur départ forcé de Agents of S.H.I.E.L.D.. Un retour des deux dans la saison mère est donc tout à fait envisageable, à condition que les scénaristes se donnent les moyens.

Le Récap
  • Une annulation prévisible pour Agent Carter
  • Marvel’s Most Wanted : un spin off pas assez viable ?
En savoir plus
  • Agent Carter : Netflix explique pourquoi la série de Marvel n’a pas été sauvée
  • Agent Carter saison 2 : une date et un premier teaser
  • Agent Carter et Agents of SHIELD auront le droit à une nouvelle saison
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -