Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • IA
  • Derrière le masque
  • Mortal Kombat
  • Disney

Yahoo! rachète Qwiki et son application iOS orientée création vidéo

Tech > Web > Yahoo!
Par Antoine Roche,  publié le 3 juillet 2013 à 14h00.

La rumeur n'en est plus une, Yahoo! vient officiellement de racheter Qwiki et son application de création automatique de vidéos sur iPhone.

Tout en continuant à Yahoo! et par Qwiki. Les employés de la start-up vont ainsi rejoindre les bureaux de Tumblr, à New York.

Qwiki est surtout connu pour son application pour iPhone plusieurs fois récompensée permettant de créer automatiquement de courtes vidéos à partager (tiens donc…) en utilisant le contenu multimédia (musiques, photos et vidéos) présent sur le smartphone. L’application sera maintenue dans son état actuel, sans pour autant que Yahoo! ne dévoile ses plans futurs pour Qwiki.

Des sites comme ABCNews.com et GoodMorningAmerica.com utilisaient déjà le service de Qwiki, de même que le moteur de recherches de Microsoft, Bing. D’après All Things Digital, Yahoo! aurait dépensé 50 millions dans l’affaire. Quoique décide de faire la firme de Sunnyvale avec sa nouvelle application (intégration à d’autres services ?), la volonté de Yahoo! de se renforcer dans le domaine mobile ne fait que se confirmer de décision en décision.

En savoir plus
  • Les données humaines au service de l’IA
  • Les « slop factories » : l’envers du web automatisé
  • Pannes à répétition chez AWS : l’automatisation pointée du doigt
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -