Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Le Seigneur des Anneaux
  • IA
  • Mariés, deux enfants
  • Loki

Deezer lance un service payant Premium, rien d'extraordinaire !

Pop Culture > Web > Deezer
Par Benjamin Romei,  publié le 6 novembre 2009 à 10h10, modifié le 22 septembre 2014 à 19h29.

Le service français d'écoute de musique en streaming vient de lancer, son offre Premium tant attendue des fans du service.

Cet abonnement facturée 9,99 euros par mois, vous permet d’accéder de manière illimité aux contenus audio, et sans publicité, depuis un ordinateur, un téléphone mobile ou un baladeur multimédia.

Pour rappel le catalogue est tout de même composé de 4,5 millions de titres. L’offre premiun vous permet aussi de stocker en local les morceaux de musique et ainsi de les écouter sans aucune connexion Internet.

Alors même si l’offre a fait pas mal de bruit hier dans la presse, je ne vois rien de vraiment innovant, Spotify compte déjà l’ensemble de ces services depuis plusieurs mois. Le fait de permettre l’écoute de la musique hors ligne est vraiment un changement radical dans la politique de Deezer qui voulait avant tout être un média Online. Pour avoir testé rapidement hier l’application mobile, je suis encore et toujours déçu par Deezer et sincèrement je ne pense pas qu’il puisse rattraper aussi rapidement l’avance qu’a son rival suédois.

J’enterre peut être trop vite Deezer, mais pour moi depuis que Spotify existe j’ai complètement abandonné le service français. Le retard que celui-ci a cumulé m’a fait tout de suite prendre la version Premiun de Spotify et la qualité est plus qu’au rendez vous. J’ai même l’impression que Deezer et Spotify deviennent peu à peu comme la philosophie Apple. Spotify pour les Mac Users et Deezer pour les PC Users. L’avance de Spotify par rapport à Deezer est semblable à celle de Mac face à Windows.

Découvrez l’offre de Deezer

En savoir plus
  • Une marée noire numérique : 2 milliards d’e-mails et mots de passe en fuite
  • Panne majeure chez Cloudflare, Internet a encore vacillé
  • AWS : Encore combien de pannes à plusieurs milliards de dollars pour que le web se dote d’un vrai plan B ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -