Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Anime
  • Star Wars
  • Mobile
  • The Pitt

Le saut supersonique de Felix Baumgartner en Lego

Pop Culture > Geek > LEGO
Par Jennifer,  publié le 15 octobre 2012 à 18h18.

Felix Baumgartner est désormais mondialement connu pour son saut supersonique.

Depuis dimanche soir, cet athlète est donc devenu un vrai héros. Le concept a également été revisité sous forme de Lego et le résultat est sympathique.

Tastefully Offensive révèle une vidéo qui revisite le saut supersonique de Felix Baumgartner. Ce dernier a en effet réalisé plusieurs records notamment en sautant à 39km d’altitude. Des millions de personnes ont suivi à la télévision ou sur la toile son exploit. Cet engouement suscité par le saut a donné une idée à ce site. Il propose une vidéo avec des Lego. L’ensemble est assez fidèle à la réalité, certes le Felix Baumgartner en Lego ne saute pas de 39km, mais l’évènement a été miniaturisé. La capsule porte le logo de l’organisation, Red Bull. Ainsi, vous retrouverez tous les éléments comme la montée à bord de la capsule avec le ballon d’hélium, le saut (presque) supersonique avec la caméra embarquée ainsi que l’atterrissage.

Pour obtenir un certain réalisme, le site a également positionné la voix de l’athlète. Le rendu est sympathique, il est réalisé avec plusieurs concepts, dont le stop motion. La vidéo a été postée quelques heures après le vrai saut supersonique de l’Autrichien. La performance est donc présente et surtout agréable à regarder. Bien sûr le Lego n’a pas dépassé la vitesse du son, mais c’est le premier personnage de Lego à réaliser un saut de ce type.

La vidéo du saut Lego supersonique

Le Récap
  • La vidéo du saut Lego supersonique
En savoir plus
  • Jap’On Demande, la relève de Japan Deal World
  • Le vol de cartes Pokémon au Musée Van-Gogh souligne l’échec de la collaboration
  • Sony Interactive Entertainment : une gamme de jouets PlayStation sera commercialisée au printemps 2024
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -