Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • DC
  • Science-fiction
  • Cinéma
  • Game Of Thrones
  • Prime Video

Star Wars 7 : de nouvelles photos riches en informations

Pop Culture > Star Wars
Par Antoine Roche,  publié le 5 mai 2015 à 15h26.

Grâce aux dernières photos de Vanity Fair, les plus impatients de Star Wars : The Force Awakens vont pouvoir en apprendre plus sur plusieurs points.

A l’occasion du 4 mai et de la célébration de la saga Star Wars, la photographe de Vanity Fair Annie Leibovitz a publié des photos inédites capturées dans les studios de Pinewood Studios à Londres. Ces clichés viennent évidemment entretenir l’attente des fans avant la sortie de mi-décembre prochain, mais aussi confirmer plusieurs rumeurs.

Le méchant sans son masque

Et ces rumeurs étaient d’ailleurs pour la plupart dans le vrai. Tout d’abord, le méchant masqué jusqu’ici, Kylo Ren, sera bien incarné par Adam Driver (Girls). Ce dernier possède visiblement sa base secrète sur une planète enneigée sans pour autant préciser s’il s’agit de Hoth ou d’ailleurs.

L’on a également eu confirmation de qui se cachait dans le costume du Stormtrooper chromé nommé Captain Phasma : Gwendoline Christie, qui n’est autre que la solide Brienne de Torth dans Game of Thrones. Outre quelques clichés d’une partie de l’équipe (J.J. Abrams, John Williams, Kathleen Kennedy, Lawrence Kasdanet.) et du tournage (Daisy Ridley sur son speeder, Oscar Isaac à côté de son X-Wing ou encore divers aliens), Vanity Fair vient également dévoiler que l’actrice Lupita Nyong’o devra passer par la motion capture pour incarner le personnage en images de synthèse Max Kanata.

Pour les plus gourmands, une vidéo des coulisses accompagne également ces photos.

Star Wars 7 – Les coulisses des photos de Vanity Fair

Le Récap
  • Le méchant sans son masque
  • Star Wars 7 – Les coulisses des photos de Vanity Fair
En savoir plus
  • Boba Fett n’a peut-être pas dit son dernier mot chez Star Wars
  • Star Wars recycle une série annulée dans The Mandalorian & Grogu
  • La décision commerciale de Star Wars qui a discrètement bouleversé l’industrie du cinéma pour toujours
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -