Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • HBO
  • Neil Patrick Harris
  • Marvel
  • Backrooms

Star Wars arrive sur Instagram

Pop Culture > Star Wars > Instagram
Par Lucie Dorothé,  publié le 3 décembre 2013 à 16h09, modifié le 3 décembre 2013 à 16h38.

Il n'y a pas que des personnalités à avoir un compte sur les réseaux sociaux : Star Wars débarque sur Instagram.

Alors que le casting de Star Wars 7 n’est pas encore bouclé et que le film de J. J. Abrams ne sera à découvrir qu’en décembre 2015, Disney tente déjà de rassembler les fans.

La société vient en effet d’inaugurer le compte Instagram de la saga intergalactique. Pour le moment, on ne peut découvrir que 3 clichés : un concept de destroyer conçu pour Un Nouvel Espoir, une photo de tournage montrant une scène de combat entre Luke Skywalker et Dark Vador.

Enfin la 3ème photo montre que Disney a un peu d’humour : puisqu’il s’agit d’un selfie de Dark Vador avec la légende « Une autre journée au travail« .

Avec de tels visuels, nul doute que le nombre d’abonnés devrait rapidement exploser.

En savoir plus
  • Boba Fett n’a peut-être pas dit son dernier mot chez Star Wars
  • Star Wars recycle une série annulée dans The Mandalorian & Grogu
  • La décision commerciale de Star Wars qui a discrètement bouleversé l’industrie du cinéma pour toujours
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -