Clicky



Bons Plans

Zombies : offrez vous une journée de survie au supermarché entre amis

Publié le | Modifié le
zed events zombies 10

L’invasion de zombies, tendance post-apocalyptique en vogue sur nos écrans, c’est un peu dans l’esprit des amateurs de steak comme s’attaquer à une entrecôte d’1kg : quitte à y laisser la vie autant que ça se fasse dans le sang et le plaisir coupable.

Zed Events ne compte pas s’embarrasser de scrupules et a bien compris que la tendance mainstream du revival de macabés pouvait susciter des envies de survie en milieu hostile. Surfant sur la horde, la société anglaise spécialisée dans l’évènementiel propose à ses clients de vivre “en une journée l’ultime expérience de zombie“.

Pour ce faire Zed Events a aménagé un centre commercial abandonné pour vous replonger dans l’ambiance gore et festive de Zombies réalisé par Georges A.Romero ou plus récemment, l’Armée des Morts. Et comme ça manquerait tristement d’animation si les lieux n’étaient pas infestés de créatures boiteuses qui voudraient faire de votre intestin grêle une guirlande, la société a engagé quelques figurants maquillés pour animer le séjour.

Cette expérience d’immersion totale sera introduite par une formation au maniement des armes dispensée par l’Unité de police spéciale Zombie Bashing. Puis les organisateurs expliquent que vous aurez à “affronter la peur en traversant un centre commercial désert. Vous et votre équipe aurez à décimer la population de zombie avec le style perspicace de Bronson“. Pour plus de réalisme, Zed Events a recours à des effets spéciaux issus du cinéma, à grand renfort de faux sang déversé sur un itinéraire digne des run and gun du jeu vidéo.

Le cauchemar (ou le rêve selon les esprits les plus tordus) se vit en périphérie de Londres par groupe de 15 survivants de plus de 16 ans et pour la modique somme de 199£ (et au coût de votre vie si vous échouez en route). Les sessions de mars et avril qui lancent le concept sont d’ores et déjà complètes, signe annonciateur que le filon pourrait bien rapporter gros…

Via : Mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform