Clicky



Bons Plans

Zodiac : Orcanon Odyssey arrive bientôt

Publié le

Le studio indépendant Kobojo annonce que Zodiac : Orcanon Odyssey sera prochainement disponible aux États-Unis et en Europe. Si la version mobile sera disponible en première en tant que titre Premium, les versions PS4 et PlayStation Vita arriveront peu de temps après.

Actuellement en cours de développement dans les bureaux écossais de Kobojo, à Dundee, avec l’implication de Kazushige Nojima, connu pour ses travaux sur Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII et Final Fantasy X, et Hitoshi Sakimoto, le compositeur de Final Fantasy Tactics, Tactics Ogre ou encore Final Fantasy XII, le J-RPG Zodiac : Orcanon Odyssey est prévu officiellement avant la fin de l’année en Occident.

Le jeu de rôle Zodiac mêle des éléments classiques de J-RPG à une aventure immersive au scénario unique. Il propose des séquences de combats intenses ainsi que la possibilité d’explorer les environnements du jeu en toute liberté et de crafter des objets. Le magnifique art du dessin à la main en 2D est omniprésent dans Zodiac qui se voit également doté d’une bande sonore riche et originale.

Zodiac : d’abord une sortie sur iOS

Zodiac sera disponible sur le système d’exploitation iOS en tant qu’application premium et offrira de multiples environnements à explorer, de nombreux donjons, des heures de quêtes principales et annexes, des cinématiques aussi profondes qu’immersives et des confrontations épiques face aux boss du jeu.

Le jeu sera complété par des mises à jour épisodiques après son lancement. Zodiac : Orcanon Odyssey sera disponible plus tard dans l’année sur Android et peu de temps après sur PS4 et PC. Concernant son prix, Kobojo annonce qu’il sera dévoilé ultérieurement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform