Clicky



Bons Plans

You’re the Worst : une saison 4 est annoncée

Publié le

La série télévisée You're the Worst aura le droit à une saison 4 d'ici l'été 2017 sur FXX, une filiale du network américain FX.

Si la saison 3 de la comédie You’re the Worst vient seulement de débuter sur FXX, la filiale de la chaine américaine FX a décidé de renouveler la série télévisée pour une saison 4 qui est prévue pour l’été 2017. L’annonce a évidemment fait réagir le créateur Stephen Falk, responsable de la série You’re the Worst : “Bien que je sois actuellement profondément penché sur la saison 3 de You’re the Worst et tellement, tellement fatigué, sachez les amis que je suis ravi de cette nouvelle !

Il en profite également pour dire ô combien il est fier de la série : “C’est un frisson quotidien d’avoir une série télévisée comme You’re the Worst côtoyer Archer, Fargo, American Crime Story, The Americans ou encore Atlanta, chaque semaine“. Sachez d’ailleurs que la comédie de FXX a été acquise par le Groupe M6 mais n’a pas encore été diffusée par chez nous.

You’re the Worst : un succès pour la petite chaine FXX

La série raconte l’histoire de Jimmy, un écrivain égoïste et coureur de jupons, et Gretchen, une jeune femme auto-destructrice et responsable des relations publiques d’un rappeur. Malgré leurs personnalités toxiques, le courant va contre toute attente bien passer entre les deux spécimens au point qu’ils vont tenter de se lancer dans une relation amoureuse. La série était d’ailleurs la première de notre guide des shows à reprendre à la rentrée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform