Clicky



Bons Plans

Xiaomi : les Mi MIX écoulés en seulement quelques secondes

Publié le
Le Xiaomi Mi MIX

Le premier lot de Mi MIX, le smartphone concept de Xiaomi présenté officiellement la semaine dernière, s’est vendu en moins de temps qu’il ne faut pour le dire lors d’une vente flash en fin de semaine dernière.

En début de semaine dernière, Xiaomi avait officialisé le Mi MIX, un smartphone dont l’écran occupe plus de 90% de la façade, une prouesse encore inédite dans le monde du mobile. Le fabricant chinois vient de dévoiler les premiers chiffres de vente et ils sont plutôt impressionnants. Le premier lot de Mi MIX s’est en effet envolé en seulement quelques secondes lors d’une vente flash.

Une vente éclair pour les Xiaomi Mi MIX

Xiaomi, le fabricant chinois de smartphones, aime démontrer l’engouement des clients pour ses appareils en livrant les chiffres de vente. Le Mi MIX, présenté le 25 octobre, aura battu tous les records. Tous les exemplaires seront en effet partis en 10 secondes lors d’une vente flash organisée la semaine dernière.

Cependant, le fabricant chinois n’a pas précisé combien d’unités avait été mises en vente. Le smartphone, conçu avec la collaboration de Philip Starck, avait été présenté comme un concept et le nombre d’exemplaires commercialisés était sans doute limité. Bien que l’appareil ne soit destiné qu’au marché chinois, il se pourrait, vu l’intérêt suscité par cette vente, que Xiaomi décide de l’exporter dans d’autres pays. En attendant, une nouvelle vente flash devrait avoir lieu demain. Pour rappel, le Mi MIX embarque un processeur Snapdragon 821, 4 cœurs, 4 ou 6 Go de RAM selon les versions, une capacité de stockage de 128 Go et une batterie massive de 4400 mAh.

Les Xiaomi Mi Note 2 partis en moins d’une minute

Les Mi MIX ne sont pas les seuls smartphones de Xiaomi à s’être écoulés en quelques secondes. Quelques jours plus tôt, les stocks de Mi Note 2 avaient été vendus en moins d’une minute. Là encore, l’entreprise chinoise n’a pas communiqué sur le nombre d’exemplaires qui étaient disponibles à la vente. Le smartphone avait impressionné lors de sa présentation officielle. La phablette de Xiaomi propose un écran OLED de 5,7 pouces et est équipé d’un processeur Snapdragon 821, épaulé par 4 ou 6 Go de RAM. La capacité de stockage est de 64 Go ou 128 Go selon les versions.

Crédits Photos : Kit Press Xiaomi
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform