Clicky



Bons Plans

Xbox One S : La console disponible dès le 2 août

Publié le | Modifié le

La Xbox One S 2 To Launch Edition sera disponible dès le 2 août prochain ! Attention, les stocks seront limités.

Le dernier E3 a été assez riche en matière d’annonces de la part de Microsoft, notamment en ce qui concerne la Xbox One. Le géant américain a notamment présenté la Xbox One S, une version réduite de son vaisseau amiral sans forcement donner beaucoup de précisions sur le prix de l’engin ni sa date de sortie.

Le blog officiel Xbox Wire vient de cracher le morceau, la Xbox One S débarquera le 2 août prochain, mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Une Xbox One S en quantité limitée

Dans un premier temps, c’est une version en quantité limitée de la console qui sera disponible. Il s’agit de la Xbox One S 2 To Launch Edition, qui, comme son nom l’indique, offrira 2 To d’espace de stockage pour le prix de 399 euros.

Bien sûr, les personnes ayant précommandé ce modèle la recevront en priorité et il n’est pas encore trop tard pour commander la vôtre. Certains revendeurs pourraient avoir quelques stocks, mais ces derniers risquent de très vite se vider.

Les autres versions pour plus tard

Bien entendu, Microsoft ne s’arrêtera pas à cette seule version 2 To et dans les semaines à venir, des versions 500Go (vendu à 299 euros) 1To (349 euros) et 2 To en version non limitée verront le jour.

Rappelons que la Xbox One S offre des dimensions réduites de 40 % par rapport à sa grande sœur. Le gros bloc d’alimentation disparaît pour être directement intégré dans le châssis de la console. La vidéo 4K est également au programme, grâce notamment au Blu-ray 4K compatible HDR. Une nouvelle manette blanche offrant un revêtement plus agréable à prendre en main est également de la partie, cette dernière étant compatible avec le Bluetooth de n’importe quel PS.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform