Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Des informations inédites sur le mode carrière

Publié le | Modifié le

Voici les toutes nouvelles informations sur le mode carrière de WWE 2K15, exclusivement prévu sur PS4 et Xbox One.

L’embargo lié à l’évènement presse de WWE 2K15 à Orlando, au WWE Performance Center, qui dévoilait en exclusivité le mode carrière de WWE 2K15 aux journalistes, étant terminé, de nombreux médias peuvent désormais publier des previews pour le plus grand bonheur des fans de la WWE.

D’ailleurs, nous étions présents à cet évènement presse de WWE 2K15 et forcément un reportage vidéo, avec notamment l’interview de quelques lutteurs comme Cesaro ou Bray Wyatt, sera publié très prochainement. En attendant, on vous propose de découvrir les informations inédites qui concernent le mode carrière du jeu de catch de 2K Sports.

Les nouvelles informations sur le mode carrière de WWE 2K15

Comme prévu, le mode carrière de WWE 2K15 nous mettra dans la peau d’un jeune rookie qui devra débuter à la NXT afin de faire ses preuves. L’entraineur Bill DeMott sera présent dans WWE 2K15 dans une recréation numérique du WWE Performance Center de Orlando, le centre d’entrainement de la division NXT.

Votre personnage débutera avec une note globale de 55 mais il sera possible de l’augmenter en suivant les conseilles de l’entraineur Bill DeMott. Vos matchs à NXT seront notés de une à cinq étoiles en fonction de la façon dont vous faites le spectacle et si vous faites réagir la foule avec vos exploits. A chaque fin de match, il sera possible de dépenser des points pour améliorer les capacités de votre catcheur comme la force des bras, la vitesse et l’endurance.

Si votre catcheur arrive a percer à la NXT, sa carrière va prendre de l’ampleur et les portes du show RAW lui seront ouvertes. Et c’est là que tout commence pour vous et votre carrière dans WWE 2K15. Il sera possible de bâtir des rivalités en intervenant pendant des matchs par exemple. En perdant ou en gagnant vos matchs, il y aura des conséquences.

La WWE tentera également de vous donner une chance d’avoir une belle carrière en vous opposant face à des catcheurs importants pour le business. Par exemple, il sera possible d’avoir une confrontation avec Daniel Bryan et de choisir si vous souhaitez démarrer une rivalité amicale ou lui faire un coup bas. Cela fera forcément réagir la foule. Selon votre notoriété, des catcheurs pourront tenter de vous mettre des batons dans les roues. En effet, si vous avez plusieurs titres dont le célèbre World Heavyweight Championship de la WWE, un catcheur comme Brock Lesnar pourra décider de venir vous infliger un F5 en plein milieu du ring pour amorcer une rivalité.

Cela mettra en place une querelle sur Twitter entre l’avocat de Brock, Paul Heyman, et votre catcheur, où il sera possible de choisir des réponses à dire à Paul Heyman. Il y a bien évidemment pleins d’autres possibilités en terme de scénarios dans le mode carrière de WWE 2K15 et autant vous dire que votre serviteur à hâte d’avoir WWE 2K15 sur next-gen pour jouer à ce mode.

Le mode carrière de WWE 2K15 en images

Voici les premières images issues du mode carrière de WWE 2K15. On peut remarquer des lutteurs de NXT en pleine action comme Sami Zayn ou encore Adrian Neville. Le catcheur à la peau matte et celui portant un masque de luchador sont des personnages créés directement avec le mode création de WWE 2K15.

Source : EGM
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform