Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Daniel Bryan parle de sa barbe et une version PC en approche

Publié le | Modifié le

La Superstar de la WWE, Daniel Bryan, parle de sa barbe dans le jeu WWE 2K15, tandis qu'une version PC pourrait voir le jour.

Vainqueur de WrestleMania 30 au mois d’avril dernier, en battant Randy Orton et Batista (il incarne Drax dans le film les Gardiens de la Galaxie de Marvel) pour le titre de WWE World Heavyweight Champion, Daniel Bryan avait malheureusement perdu son titre en juin dernier à la suite d’une blessure. Alors qu’il est actuellement en rééducation (malgré une nouvelle opération pour trés bientôt), le mari de la lutteuse Brie Bella s’est exprimé auprès de Sports Illustrated, sur WWE 2K15, notamment sur le réalisme de ce dernier surtout au niveau de la réalisation de sa barbe, ainsi que des scans de 2K pour modéliser le catcheur dans le jeu.

« Quand je suis allé pour mes scans chez 2K, il y avait tellement de machines dans leur studio, que c’était comme si j’étais dans le futur. J’ai peur d’être autour de beaucoup de technologies. J’ai même dit : ‘ces choses ne vont pas me donner le cancer, hein ?’. Mais c’est incroyable ce qu’ils peuvent faire maintenant. Le détail qu’ils capturent est incroyable. Ma barbe est parfaite dans le jeu. Elle ressemble exactement a celle dans la vraie vie. Mais il y aussi des petits détails comme la cicatrice sur le dessus de la tête de Randy Orton. C’est super bien détaillé. Quand je jouais à WWE 2K15, j’ai vu des petites choses comme cette cicatrice de Randy ou encore ma barbe. J’ai été époustouflé. »

WWE 2K15 sur PC

Selon l’organisme de classification des jeux de Corée du Sud, il se pourrait que WWE 2K15 puisse avoir le droit à une version PC. On parle également d’une réédition de BioShock Infinite baptisée Complete Edition et qui devrait comprendre l’intégralité des DLC de ce dernier.

Si la version PC de BioShock Infinite n’est pas vraiment suprenante, c’est un peu le contraire pour la version PC de WWE 2K15 qui s’annonce être une véritable surprise. Bien que l’annonce n’a pas été officialisée, Mark Little, le producteur exécutif de WWE 2K15, a confié dernièrement à Gameblog que la licence WWE de 2K devait s’exporter sur les plates-formes où cela faisait sens.

« La licence WWE est une licence incroyable et nous allons évidemment chercher des plates-formes et des opportunités qui lui permettront de croître. Nous venons par exemple de sortir notre premier jeu mobile, WWE SuperCard, et les gens l’apprécient. Nous avons donc la ferme intention d’étendre notre offre sur toutes les plates-formes sur lesquelles cela fait sens. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform