Clicky



Bons Plans

World of Warcraft Legion : un trailer pour la série d’animation Harbingers

Publié le

Une fois encore la prochaine extension de World of Warcraft, Legion, va être introduite via une série d'animation.

Comme il l’avait déjà fait avant la sortie de l’extension Warlords of Draenor, Blizzard va prochainement diffuser une série animée afin d’introduire les évènements du 6ème contenu additionnel pour World of Warcraft, Legion. Baptisée Harbingers, cette série se paye aujourd’hui un petit trailer avant le début de sa diffusion le 21 juillet prochain au Comic Con de San Diego.

Blizzard, raconte-moi World of Warcraft Legion

L’occasion de voir du démon et du chasseur de démons bien entendu, mais aussi des personnages connus comme Khadgar, Medivh, Gul’Dan ou encore Illidan, enfin de retour dans le lore. Il devrait ainsi être particulièrement question de l’histoire et du passé de ces personnages dans de courtes vidéos dont la forme exacte reste à définir (en animation 3D comme la précédente série ou bien en style bande dessinée comme dans le trailer ?).

Rappelons que l’extension Legion sera lancée le 30 août prochain et que le patch de pré-lancement qui déclenchera les évènements pré-extension arrivera dans les prochaines semaines et qu’il est déjà possible de le pré-télécharger sur l’appli Battle.net. Celui-ci viendra apporter des changements à tous les joueurs au niveau de la transmogrifications et des classes, tandis que l’invasion de la Légion va commencer sur Azeroth et qu’il sera possible uniquement pour les préacheteurs d’adopter de manière anticipée la nouvelle classe de chasseur de démons.

Harbingers – Teaser Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform