Clicky



Bons Plans

Wico i6, le premier clone de l’iPhone 6

Publié le | Modifié le

Alors que Apple dévoilera son nouvel iPhone d'ici l'automne, la société Wico propose déjà son propre iPhone 6 baptisé Wico i6.

Ce clone du smartphone de la marque à la pomme embarque un écran de 4,7 pouces de diagonale pour une résolution de 1704 x 960. On y trouve également, un processeur ARM quatre-coeurs avec 2 Go de mémoire vive, une puce graphique Mali-400 ainsi que 32 Go de capacité de stockage interne. Pour ce qui concerne le système d’exploitation du Wico i6, il ne tourne évidemment pas sur du iOS mais sur du Android KitKat 4.4.2.

Le constructeur Wico, à ne pas confondre avec la PME marseillaise Wiko Mobile (détenue majoritairement par la société chinoise Tinno), a réalisé son propre smartphone Apple grâce aux diverses maquettes de l’iPhone 6 qui circulent sur Internet depuis quelques mois maintenant. Si jamais vous souhaitez acheter ce clone, nous ne connaissons malheureusement pas son prix actuellement. Mais on vous conseille tout de même d’attendre la vraie version avant de faire votre choix…

Source : 86digi.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform