Clicky



Bons Plans

Warframe : une grosse mise à jour en approche sur PC

Publié le

Le studio Digital Extremes annonce qu'une nouvelle mise à jour majeure pour Warframe va faire son arrivée dés le 2 décembre prochain.

Jeu d’action free-to-play en co-op et connu pour ses nombreuses évolutions depuis son lancement, Warframe terminera l’année 2015 avec sa plus grosse mise à jour. The Second Dream sortira sur PC à partir du 2 décembre 2015 et apportera une meilleure scénarisation du jeu grâce à la mise en scène d’une nouvelle quête. Le studio Digital Extremes annonce également que The Second Dream arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One avant la fin de l’année.

Une histoire de vengeance et de trahison se trame dans cette mise à jour, appuyée par une cinématique incroyable qui révèle la première quête de la mise à jour ainsi qu’une toute nouvelle façon de jouer et de progresser dans le jeu. Faites l’expérience d’une nouvelle histoire dans laquelle les Tenno sont hantés par les fantômes du passé des vestiges des installations lunaires d’Orokin. Alors que les secrets d’Orokin sont dévoilés, le Lotus et ses guerriers ne seront sûrement plus jamais les mêmes.

Les nouveautés de The Second Dream

  • Nouvelle Map PvP – La base lunaire d’Orokin : La technologie d’Orokin renferme les secrets les mieux gardés du système solaire, sources de conflits qui font rage depuis leur disparition mystérieuse. Intactes depuis des siècles, leurs installations lunaires sont des plus compliquées à explorer – les couloirs instables rendant l’expédition quasi impossible, sauf pour les aventuriers les plus agiles.
  • Des ninjas…encore plus gratuits qu’avant : Warframe évolue d’un modèle “free-to-play” à un jeu progressif offrant une abondance de contenus gratuits et la possibilité à tous les joueurs de choisir de dépenser leur argent ou non. Poursuivant cette philosophie, la mise à jour The Second Dream est encore plus…gratuite !

En réponse à une demande grandissante, le système d’achat des Résurrections a été retiré et les Tenno ne sont désormais plus limités dans leur aventure quotidienne. Avec le lancement de The Second Dream, les joueurs auront quatre résurrections par mission qui seront renouvelées à chaque fois qu’ils retourneront à leur vaisseau.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform