Clicky



Bons Plans

Vertu lance un Smartphone hors normes pour les plus fortunés

Publié le

Le fabricant Vertu vient de dévoiler son nouveau smartphone de luxe qui fonctionne sous Android. Au programme, assemblage à la main, matériel noble et un prix qui le réserve aux plus grosses fortunes.

Vertu est un fabricant de smartphones britannique qui joue dans la cour des plus grands de ce monde. La société a dévoilé son nouvel appareil, le Signature Touch. C’est une nouvelle version d’un terminal qui était sorti l’année dernière qui propose des composants plus puissants et des finitions toujours aussi élégantes et exclusives.

Vertu Signature Touch : un smartphone d’exception

Le fabricant britannique Vertu sort encore le grand jeu avec son tout nouveau smartphone Signature Touch. Avec des prix commençant à 8400 euros et pouvant aller jusqu’à 17 900 euros, il est réservé à une clientèle haut de gamme exigeante. L’appareil est assemblé à la main par des artisans triés sur le volet en Angleterre. Le smartphone est disponible en 4 coloris et 8 finitions toutes proposant des matériaux exclusifs tels que le diamant, l’or, la céramique, le titane, le cristal de saphir ou encore le cuir d’alligator. L’écran est composé de verre de saphir, un matériau ultra résistant.

Le Signature Touch vient également avec des services généralement réservés à l’élite, tel un concierge, disponible à toutes heures du jour et de la nuit, un service de sécurité mais aussi un accès exclusif lors d’évènements VIP.

Des spécifications haut de gamme

Du côté des caractéristiques techniques, le smartphone est évidemment équipé de ce qui se fait de mieux. Ainsi il embarque un processeur Snapdragon 810 épaulé par 4 Go de RAM. L’écran de 5,15 pouces propose une résolution Full HD (1080 × 1920 pixels). Le capteur photo placé à l’arrière est de 21 mégapixels et est accompagné par un flash double LED.  Celui en façade est plus classique, proposant 2,1 mégapixels. L’appareil intègre la technologie NFC et également le chargement sans fil QI 2.0 de Qualcomm. La batterie de 3160mAh devrait conférer une bonne autonomie. Enfin, le smartphone est équipé de 2 haut-parleurs avec son Dolby Digital Plus et dispose d’un espace de stockage de 64 Go extensible via une carte MicroSD. Il sera disponible à partir du 16 octobre.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform