Clicky



Bons Plans

Valve : Counter Strike Nexon Zombies, un nouveau FPS free-to-play

Publié le
Counter Strike Nexon Zombies

Counter Strike, la célèbre licence de Valve, revient avec l'aide de Nexon, pour lancer un nouveau jeu basé sur le thème des zombies.

Nexon, une société sud-coréenne de développement et d’édition de jeux vidéo basée à Séoul, à l’origine de titres comme Combat Arms ou encore Counter Strike Online, vient d’annoncer par le biais d’un communiqué de presse qu’elle s’associe avec le studio américain Valve, connu pour être le créateurs des licences Half-Life, Counter Strike ou encore Portal. Cette association va donner lieu à un tout nouveau Counter Strike.

Nexon et Valve dévoilent Counter Strike Nexon Zombies

L’univers Counter Strike sera désormais peuplé de zombies. Counter Strike Nexon Zombies proposera le célèbre modèle free-to-play au joueurs et proposera de nombreux modes, de nombreuses créatures et bien d’autres surprises. Les deux premiers modes de jeux connus sont « Hostage Rescue », dans lequel il faudra tout simplement sauver des otages, et « Bomb Diffusion », où le joueur devra désamorcer une bombe.

Nexon se fait d’ailleurs une joie d’annoncer que les zombies présents dans Counter Strike Nexon Zombies, seront rapides, agressifs et surtout dangereux. Ces caractéristiques feront que l’expérience de ce nouveau Counter Strike Zombies sera complètement nouvelle : autant pour les anciens joueurs comme les nouveaux. Cette version free-to-play de CS sera disponible sur Steam à partir du 3ème trimestre 2014.

Kenny Chang, le PDG de Nexon Europe :

« C’est un vrai plaisir de lancer une version free to play en ligne de notre du FPS adulé sur Steam. Counter-Strike Nexon : Zombies est un jeu palpitant et facile à prendre en main qui séduira tous les joueurs. A la fois, ceux qui sont nouveaux comme ceux qui sont connectés sur ce jeu de tir depuis des années seront surpris avec les nouvelles fonctionnalités offertes. »

Doug Lombardi de Valve :

« Aujourd’hui nous annonçons la dernière création de Nexon dans l’univers de Counter-Strike, s’appuyant sur des années de succès dans le développement de Counter-Strike Online en Asie. Ce titre montre autant le travail sur les nouveautés, les zombies, que sur le côté classique. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform