Clicky



Bons Plans

UnREAL : Caitlin FitzGerald rejoint le casting de la saison 3

Publié le

La comédienne Caitlin FitzGerald sera la première prétendante de la série télévisée UnREAL dans la troisième saison.

Depuis le lancement en 2015 de la série UnReal, la production ne mettait en avant que des prétendants… sauf que la troisième saison sera différente : une prétendante sera au coeur de la nouvelle saison et sera interprétée par Caitlin FitzGerald, actrice américaine connue pour avoir été Libby Masters dans Masters of Sex.

Celle-ci rejoint donc le casting de la saison 3 de la sérié télévisée UnREAL avec Shiri Appleby, Constance Zimmer, Craig Bierko, Josh Kelly, Jeffrey Bowyer-Chapman et Genevieve Buechner. Elle se glissera dans la peau du personnage Serena, la première prétendante d’Everlasting.

UnREAL : la production de la saison 3 va débuter en février

La série télévisée de la chaine américaine Lifetime, créée par Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro d’après le court métrage Sequin Raze de Shapiro, suit les coulisses de Everlasting (ou Il était une fois dans la version traduite), une télé-réalité de dating type The Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l’émission soit la plus dramatique possible.

Sachez que Breeda Wool (Faith) et Malea Mitchell (Amy, vue dans l’épisode 5) feront partie d’une courte websérie dérivée de dix épisodes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform