Clicky



Bons Plans

UE Megaboom : 130 euros de réduction sur la plus puissante des enceintes sans-fil

Publié le | Modifié le

Ultimate Ears propose différentes gammes d'enceintes sans-fil, mais la Megaboom est sans conteste la plus puissante et la plus imposante. Un prix bradé pour les adhérents Fnac permet de mettre la main dessus.

Lancée à 299€ lors du CES 2015, l’UE Megaboom est une enceinte sans-fil sans concession. Pour sonoriser de grandes pièces, pousser le volume à des niveaux peu raisonnables ou compter sur une grosse autonomie, c’est l’enceinte idéale.

Sans-fil, étanche et portable

Plus imposante que le modèle précédent, la Megaboom délivre un son à 360° depuis les smartphones ou baladeurs MP3 grâce à une connexion Bluetooth d’une portée de 30 mètres, mais également en utilisant le NFC afin de faciliter le protocole d’appairage. L’enceinte dispose d’une très bonne autonomie avec 20 heures au compteur. Côté mensurations, la Megaboom affiche une hauteur de 22,6 cm et un diamètre de 8,3 cm et reprend les traits de sa cadette avec une petite particularité supplémentaire.

Le crochet de transport D-Ring permettra d’accrocher facilement l’enceinte à un sac à dos par exemple pour l’emmener partout avec vous. La mobilité étant bien l’un des arguments principaux de la Megaboom. Et pour palier à toutes les conditions, l’enceinte profite de la norme IP X7 ce qui lui confère une étanchéité totale (jusqu’à 30 minutes à 1 mètre de profondeur) et d’un traitement anti-tâches qui permettra de préserver ses jolies couleurs, chacune arborant des coloris différents.

Une application dédiée permet d’ajouter de nombreuses fonctions à la Megaboom comme un réveil ou un égaliseur audio.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : ©Ultimate Ears
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform