Clicky



Bons Plans

Total War: Warhammer 2 au meilleur prix sur Amazon

Publié le

La bonne réception critique du premier opus a forcément incité SEGA a produire une suite au RTS. Le "label" Meilleur Prix sur Amazon permet au géant d'assurer un rabais de 27% sur le titre.

Édité par SEGA et lancé le 28 septembre dernier, Total War: Warhammer II est disponible au meilleur prix chez le géant du commerce en ligne.

Un univers riche et complexe

S’inscrivant dans l’univers Warhammer, le jeu permet de choisir parmi quatre factions uniques (Hommes-Lézards, Haut-Elfes, Elfes Noirs et Skavens) à embarquer dans une campagne de conquête dans le but de sauver ou de détruire le monde fantastique. La force de la série Total War est de proposer un équilibre entre une campagne au tour par tour dans un monde ouvert et des batailles en temps réel, ici dans le Nouveau Monde entre les les vastes continents de Lustrie, d’Ulthuan, de Naggaroth et des Terres du Sud.

À travers la politique, la diplomatie, l’exploration et la guerre, le jeu permet de bâtir un empire et de prendre la tête de légions aux milliers de soldats dans des batailles tactiques. Pouvant incarner l’un des 8 Seigneurs légendaires disséminés au sein de 4 races emblématiques de l’univers de Warhammer, il vous faudra accomplir de puissants rituels arcaniques afin de stabiliser ou d’ébranler le Grand Vortex, tout en entravant la progression des autres races.

Chaque Seigneur légendaire jouit d’une position de départ stratégique unique et chaque race offre un nouveau style de jeu qui lui est propre, avec des mécaniques de campagne, une narration, des méthodes de guerre, des armées, des monstres, des Domaines de magie, des personnages légendaires différents, ainsi que des capacités d’armée exclusives à utiliser sur le champ de bataille. Le DLC offert avec l’achat du jeu permet d’incarner la race Norsca, des tribus barbares qui servent les Dieux de la Ruine en chassant et en pillant. Endurcis par le blizzard éternel et des bêtes monstrueuses, ils n’ont qu’une seule raison de vivre : détruire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform