Clicky



Bons Plans

TomTom : La montre GPS Runner 2 Cardio en réduction sur Amazon

Publié le

Le bracelet connecté de la marque phare des GPS offre un suivi poussé pour toutes sortes d'activités.

Quand on se met au sport, le plus motivant est encore de suivre et dépasser ses statistiques, un suivi de plus en plus facile à mettre en place avec les montres connectées.

Un coach au poignet

La montre connectée TomTom Runner Cardio 2 est un concentré de technologies qui inclut notamment un cardio-fréquencemètre pour mesurer votre fréquence cardiaque directement au poignet, ce qui permet de mesurer ses performances et ses faiblesses après un effort. Différentes zones de fréquence cardiaque, 5 au total, permettent de programmer différents entraînements (fractionnés, mode course fantôme, etc.).

Lorsque vous n’êtes pas en train de courir ou de nager, la montre suit de près vos autres efforts quotidiens plus banals en temps réel : nombre de pas, distance ou durée d’activité, calories brulées, sommeil — un ensemble de statistiques que vous pourrez consulter sur votre smartphone via l’application TomTom MySports (compatible avec Androïd et iOS). Vous pouvez également publier vos résultats sur les réseaux sociaux si vous aimez attiser la compétition (ou frimer).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform