Clicky



Bons Plans

Titanfall Assault : un spin-off arrive en France sur iOS et Android

Publié le
Titanfall Assault débarque sur iOS et Android en France.

Développé en partenariat avec Nexon, le géant chinois du free to play, Titanfall Assault est un STR MOBA servant de spin-off à la licence d'Electronic Arts. Ce dernier est disponible depuis quelques heures sur tablettes et smartphones en France.

Titanfall Assault arrive donc durant ce mois d’août sur iOS et Android alors que le STR MOBA de Nexon et EA est disponible depuis mai dernier en soft-launch aux Philippines. Ce spin-off sur mobiles propose aux joueurs de bâtir une équipe avec des pilotes, des titans, et des “burning cards”. Avec celle-ci, il faut combattre vos adversaires dans un mode PVP.

Globalement, Titanfall Assault est un tower defense qui mêle stratégie en temps réel et composition de decks par l’intermédiaire de cartes à collectionner. On peut aisément le qualifier de Star Wars Force Arena-like. Le titre est disponible gratuitement sur iOS et Android dans la mesure où ce dernier est un free-to-play. Il contient donc de nombreux achats in-app pour avancer plus vite, si jamais vous avez l’argent pour le faire et passer devant tout le monde.

Trailer de lancement pour Titanfall Assault

Crédits Photos : Electronic Arts
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform