Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Tom Payne va incarner Jesus dans la saison 6

Publié le

Le personnage Jesus sera interprété par l'acteur Tom Payne dans la saison 6 de la série télévisée The Walking Dead.

Tom Payne, le jeune acteur anglais de 30 ans connu pour ses rôles dans des séries comme Skins ou Luck, a été choisi par les producteurs pour incarner Jesus, un personnage issu des comics The Walking Dead, dans la saison 6 de la série télévisée qui va revenir le 11 octobre prochain sur le network américain AMC et en principe sur OCS en France.

Caractérisé par sa longue barbe et ses cheveux longs, le personnage de  Jesus est également connu sous son vrai nom : Paul Monroe. Ce dernier est un habitant de la communauté d’Alexandria, il va apporter de nombreux conseils à nos héros sachant que le personnage a des valeurs et un sens moral appréciable pour ce type de monde post-apocalyptique. Le contrat du comédien Tom Payne en tant que Jesus devrait s’étendre jusqu’à la saison 7 de la série télévisé The Walking Dead.

Le personnage Negran est prévu pour le final de la saison 6 de The Walking Dead

Tout comme dans les comics de The Walking Dead, le personnage Negran devrait bel et bien apparaître dans la saison 6 de la série télévisée visible sur AMC mais uniquement dans le grand final de cette dernière, qui est donc prévu d’ici mars ou avril 2016.

D’ailleurs, une offre d’emploi pour la série The Walking Dead correspond plus que bien avec ce fameux grand méchant. En effet, la production a récemment fait un casting qui recherchait : “un homme entre 30 et 40 ans, pour incarner un sociopathe enjoué, imposant physiquement, charismatique, brutal, intelligent, féroce, effrayant, hilare, décalé et curieusement convivial. Ce type est à la fois un meneur d’hommes et un tueur d’hommes. Il a une intelligence pratique et une intelligence émotionnelle, c’est un brillant stratège. Il est aussi plus que dangereux, un meurtrier joyeux, qui répond à une discipline et un code. Et il a en même temps le tempérament d’un fou capable de vaporiser une personne. Il est clairement l’une des personnalités les plus fortes jamais vues dans la série“.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform