Clicky



Bons Plans

The Walking Dead saison 4 : Un mystérieux sanctuaire et un premier sneak peek

Publié le | Modifié le

The Walking Dead saison 4 se dévoilera davantage ce week end avec le sneak peek. Le sanctuaire intrigue également les fans.

The Walking Dead saison 4 se retrouve au cœur de plusieurs actualités et la première concerne un mystérieux sanctuaire. Dans la bande-annonce dévoilée lors du Comic Con, il y a quelques semaines, il est possible d’entendre une voix féminine. Cette dernière explique que les personnes qui arrivent au sanctuaire survivent. Daryl est d’ailleurs très enthousiasmé par cette déclaration. Dans la vidéo, Michonne cherche un lieu sur une carte, les fans pensent que cette fois le groupe de survivants se dirigera vers Fort Benning. Ce lieu est évoqué depuis plusieurs épisodes, mais il y a toujours un contre temps. En regardant les comics, ils se dirigent également à Alexandrie, où ils font la connaissance d’un nouveau groupe de survivants.

Negan et le sanctuaire

Il se nomme The Saviors et il est dirigé par un certain Negan. Ce personnage beaucoup plus violent que le Gouverneur et équipé de Lucille pourrait faire son entrée dans la saison 4 de The Walking Dead. Il faut également savoir que Negan dans les comics dirige le sanctuaire. C’est peut-être ce lieu qui est évoqué dans la bande-annonce. Les membres de la production ont expliqué que Negan allait être introduit dans The Walking Dead, mais avant cette rencontre il y a de nombreux points à aborder. Ainsi, les survivants pourraient rejoindre le sanctuaire dans la saison 5 et le concept serait ainsi similaire à Fort Benning.

Un sneak peek ce dimanche

Les membres de la production ont également expliqué qu’il y aurait de nombreux morts dans la saison 4 de The Walking Dead. Une nouvelle menace donnera un avantage aux zombies et certains fans de la série estiment qu’une tornade pourrait se produire. Les survivants seraient ainsi vulnérables face aux Walkers, qui seront de plus en plus nombreux. Il faudra toutefois attendre le mois d’octobre pour découvrir les nouveaux épisodes, mais ce week-end devrait satisfaire les amateurs de la série. La production a l’intention de dévoiler le premier Sneak Peek ce dimanche entre 22 et 23h (heure locale).

Bande-annonce de la saison 4

http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

Source : Screencrush
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform