Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Le début de la saison 8 spoilé par le selfie d’un acteur ?

Publié le | Modifié le
Ezekiel et Shiva dans le trailer de la saison 7

Un simple selfie posté sur Instagram permet d'en apprendre un peu plus sur le Season Premiere de la saison 8 de The Walking Dead

Alors que certains viennent à peine de commencer la saison 7 de The Walking Dead, car ils attendaient la version française, nombreux sont ceux qui ont déjà le regard tourné vers la saison 8. Une nouvelle saison très attendue, car il faut bien l’avouer, celle qui vient de se terminer n’a pas forcément soulevé l’enthousiasme des fans de la série.

Bien entendu, il va falloir être patient, car la saison 8 du show d’AMC sera diffusée à partir de l’automne prochain. D’ici là, la chasse aux fuites concernant la suite du show va être acharnée et l’un des acteurs de la série viendrait de lancer les hostilités malgré lui !

Un simple selfie qui en dit beaucoup

Comme souvent concernant les infos sur la série zombiesque, ce sont les membres du site The Spoiling Dead qui ont repéré la fuite. Cette fois, c’est sur Instagram que leurs yeux aiguisés ont remarqué le selfie posté par l’acteur Daniel Newman qui incarne un des soldats d’Ezekiel dans la série.

Ce dernier prend la pose avec Andrew Lincoln, qui, si vous avez du mal à retenir les noms des acteurs, joue le rôle phare de Rick. Newman, qui félicite son collègue pour le 100e épisode de la série, nous permettrait de deviner beaucoup de choses sur le scénario du Season Premiere de la saison 8.

De l’action d’entrée de jeu

En posant son regard sur l’arrière-plan de la photo, on remarque en effet que les acteurs se trouvent sur le décor du Sanctuaire. Comme nous savons que les équipes de tournage travaillent actuellement sur le premier épisode, il n’y a pas besoin de cogiter des heures pour comprendre que Rick aurait décidé de regrouper les troupes de ses diverses alliances pour lancer l’assaut chez Negan. Si le post Instagram a été supprimé depuis, il a été repris par Andrew Lincoln sur Twitter.

Le 100e épisode de la série risque donc d’être explosif, en espérant que le reste de la saison 8 sera du même acabit pour remettre le show d’AMC sur de bons rails. Réponse cet automne !

Crédits Photos : Capture YouTube Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform