Clicky



Bons Plans

The Solus Project : une early access sur PC et Xbox One

Publié le
The Solus Project arrive à la fin du mois en early access sur PC et Xbox One. The Solus Project arrive à la fin du mois en early access sur PC et Xbox One.

Teotl Studios et Grip Games annoncent que le jeu de survie The Solus Project va officiellement être lancé durant ce mois de février sur PC et Xbox One via une early access.

Coincé sur une planète extraterrestre (Gliese-6143-C) et avec la race humaine au bord de l’extinction, The Solus Project va vous mettre au défi de survivre dans un environnement hostile et instable. Vous serez notamment confrontés à une météo sans merci et à des dangers qui vous guettent dans tous les recoins tout en ayant l’obligation de démêler les profonds secrets de la civilisation extraterrestre qui semble avoir disparu pour vous en sortir.

Développé par le studio suédois Teotl (basé à Upsal), The Solus Project est attendu le 18 février prochain sur Steam Early Access ainsi que sur GOG Games in Development sachant que la version Xbox One n’arrivera que d’ici le 26 février par le biais du service Game Preview. D’ailleurs, si la version finale sortira en mai 2016, des mises à jour de contenu épisodique sur Seam Early Access, GOG Games in Development et Xbox Game Preview seront proposés aux joueurs afin d’avoir accès à la continuité de l’histoire ainsi que de nouvelles parties du monde extraterrestre à explorer.

The Solus Project : à la découverte de la planète Gliese-6143-C en vidéo

« Avec nombreux jeux de survie sandbox banals qui nous entourent, nous sommes impatients de montrer aux joueurs quelque chose de différent, une expérience narrative, solitaire de survie, pleine de mystères et de secrets millénaires qui attendent d’êtres découverts, » a déclaré Jakub Mikyska, CEO de Grip Digital. « Après plus de deux ans de développement, nous sommes prêts à montrer notre vision ce que peut être un jeu de survie, une aventure faite main à propos du combat entre l’homme et la nature et l’instinct de survie de la race humaine, » a ajouté Sjoerd De Jong, Creative Director de Teotl Studios.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform