Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Star Trek
  • Arnold Schwarzenegger
  • Sony
  • HBO

The Solus Project : un nouveau trailer

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Jordan Servan,  publié le 25 janvier 2016 à 11h00.

Pour bien démarrer l'année 2016, Teotl Studios et Grip Games dévoilent une nouvelle vidéo concernant The Solus Project, un titre de survie en vue à la première personne où vous incarnez un astronaute échoué sur la planète Gliese-6143-C.

Dévoilé l’année dernière lors de la conférence de presse de Microsoft à Los Angeles, dans le cadre de l’E3 2015, The Solus Project est un jeu de survie et d’aventure à la première personne qui prend place sur une planète alien déserte. Contrairement aux autres jeux de survie, la production de Teotl Studios n’est pas un jeu de type sandbox en monde ouvert, mais une expérience solo linéaire avec des éléments de survie et dix environnements étendus et complexes à explorer.

L’histoire c’est que vous avez dû atterrir de force sur une planète alien et que tous les autres membres de votre équipage sont morts. Alors que vous explorez les alentours déserts, vous découvrez que vous n’êtes pas le seul être intelligent à avoir foulé cette terre. L’humanité est au bord de l’extinction et vous étiez censé être le dernier espoir de trouver un endroit sûr pour établir une colonie. Vous n’avez pas d’autre choix que de survivre, alors que le destin de l’humanité est entre vos mains.

The Solus Project en vidéo

Prévu en early-access (programme d’accès anticipé) sur Steam et sur le Xbox Game Preview de la Xbox One d’ici février prochain, The Solus Project se résume comme une expérience d’isolation intense d’après ses développeurs sachant que « Solus » est le mot latin pour « Seul » : vous êtes à des années-lumière des autres humains, il n’y a pas d’autres vaisseaux qui peuvent venir à votre secours. Bref, vous êtes complètement seul.

Le Récap
  • The Solus Project en vidéo
En savoir plus
  • L’Italie cible Activision Blizzard pour pratiques trompeuses
  • La série God of War de Prime Video a trouvé son Kratos, familier aux amateurs de jeux vidéo
  • La saison 2 de Fallout accueille la mécanique la plus hilarante des jeux vidéo
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -