Clicky



Bons Plans

The Punisher : un trailer à la sauce Metallica, mais toujours pas de date

Publié le
The Punisher

Après plusieurs teasers, voici enfin le trailer pour The Punisher, la prochaine série Marvel à venir bientôt sur Netflix.

Cet été Netflix a plusieurs fois teasé sa série Marvel The Punisher, avec notamment le nom des 13 épisodes en morse ou encore plusieurs courtes vidéos et annonces de casting. Aujourd’hui, le service de SVoD lâche enfin une véritable bande-annonce, mais reste timide concernant la date de sortie. Il faudra en effet toujours se contenter d’une fenêtre de sortie dans les prochaines semaines puisque le show arrivera bien cette année, mais sans savoir quand exactement.

Sortie le ??/??/2017

Pour accompagner l’action brutale présente dans cette bande-annonce, difficile de faire un meilleur choix que Metallica du côté de la musique. Assoiffé de vengeance suite à l’assassinat de sa femme et de ses enfants, Frank Castle va devenir le Punisher et découvrir par la même occasion une conspiration qui ne se limite pas qu’à New York. Le show Marvel s’annonce sombre et désespéré et il ne devrait pas y avoir de place pour la retenue.

Outre Jon Bernthal dans le rôle de l’antihéros apparu dans Daredevil saison 2, la série de Steve Lightfoot (Hannibal) proposera à son casting des personnes comme Ben Barnes, Ebon Moss-Bachrach, Amber Rose Revah, Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze, Jaime Ray Newman, Michael Nathanson ou encore Shohreh Aghdashloo. Deborah Ann Woll dans la peau de Karen Page sera également de la partie, probablement pour faire le lien entre le présent et le passé du Punisher dont devrait majoritairement traiter le show.

The Punisher – Trailer officiel (VOST et VF)

 

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform