Clicky



Bons Plans

The Last Ship : la production de la saison 5 est en pause

Publié le
Le tournage de la saison 5 de The Last Ship est interrompu pour raisons médicales concernant Eric Dane.

La chaine américaine TNT annonce la suspension momentanée de la production de la cinquième saison de la série télévisée The Last Ship.

Alors que la saison 4 de la série The Last Ship sera diffusée d’ici le début de l’été, le network américain a décidé de stopper officiellement la production de la saison 5 pendant quelques semaines suite à une demande du comédien Eric Dane. La star de la série a récemment fait part de son envie d’avoir un temps de repos pour raisons personnelles, car ce dernier souffre actuellement de dépression…

La chaine américaine espère un retour de l’acteur en pleine forme d’ici peu et se rassure puisque ce hiatus ne va pas influer le lancement de la quatrième saison mais pourrait décaler la sortie de l’autre saison. Pour mémoire, cette dernière a été tournée immédiatement après la quatrième saison afin de ne pas avoir un gros écart d’attente ente les deux saisons.

The Last Ship : de la SF et du post-apocalyptique

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission ultra-secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de l’United States Navy de classe Arleigh Burke, découvre avec horreur qu’une immonde épidémie a décimé la majeure partie de la population mondiale. Le gouvernement des États-Unis n’existe plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 personnes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce humaine…

Crédits Photos : TNT
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform