Clicky



Bons Plans

The Flash saison 3 : un peu de Serpentard avec Tom Felton

Publié le
Tom Felton

L'acteur Tom Felton, alias Drago Malefoy, devrait être un acteur important dans la saison 3 de The Flash.

La saison 3 de The Flash commence à doucement se dessiner avant son arrivée sur The CW à l’automne prochain. Après le retour de Jesse Quick et un scénario inspiré de l’important arc Flashpoint, TV Line croit savoir qu’un nouvel acteur sera présent de manière récurrente dans la série. Il s’agit de Tom Felton, surtout connu pour son rôle de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter.

Avada (Tom) Cavanagh

Toujours d’après le site, il incarnera Julian Dorn, un enquêteur de la police scientifique (CSI) à Central City. L’ancien Serpentard va visiblement se poser des questions sur l’identité de son collègue Barry Allen, qui devra donc probablement gérer cette nouvelle menace d’être identifié comme étant The Flash.

Concernant Flashpoint, l’acteur principal Grant Gustin déclarait il y a peu : “On fera l’histoire de Flashpoint à notre sauce. J’ai lu la BD Flashpoint, J’ai vu le super film animé. On fera ça à notre façon.” Dans les comics, il s’agit d’un arc où Barry Allen se retrouve dans un monde parallèle sans ses pouvoirs et où sa mère est vivante. Comme sur Earth-2 dans la saison 2, les choses et personnes ne sont pas comme elles ont l’habitude de l’être et The Flash va devoir gérer avec sa nouvelle réalité.

The Flash saison 3 en octobre

La saison 3 de The Flash arrive sur The CW le 4 octobre prochain. Rappelons que la saison 5 de Arrow, la saison 2 de Supergirl et enfin la saison 2 de Legends of Tomorrow arriveront également sur la chaîne à la même période, pour toujours plus de séries DC et au moins un épisode cross-over géant.

Source : TVLine
Crédits Photos : 2015 Getty Images
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform