Clicky



Bons Plans

The First : Sean Penn ira sur Mars pour Hulu en 2018

Publié le | Modifié le
Sean Penn

Sean Penn portera la prochaine série de Beau Willimon, The First, à venir sur Hulu et Channel 4 l'an prochain.

Décidément, la planète rouge inspire toujours plus les créateurs du petit écran. Après Mars ou encore Missions, place aujourd’hui à une prochaine série Hulu et Channel 4 baptisée The First. Créé et scénarisé par Beau Willimon (House of Cards), le show profitera d’un premier rôle solide en la personne de Sean Penn (Milk). Il s’agira d’ailleurs de son premier rôle régulier dans une série, bien qu’il soit apparu rapidement dans plusieurs shows au fil de sa carrière.

Un acteur oscarisé pour porter une série de SF

Se déroulant dans un futur proche, The First s’intéressera comme les deux séries précédemment citées à la première mission humaine vers Mars et aux débuts de la colonisation interplanétaire. Il devrait être question des membres d’équipage et de ceux restés sur Terre, mais aussi de leurs familles et de leurs proches.

Le rôle de Sean Penn est pour le moment inconnu. Concernant l’acteur, Beau Willimon déclare notamment : “J’ai tellement d’admiration pour l’immense talent et l’incroyable travail de Sean. J’ai vraiment de la chance de collaborer avec un artiste de ce calibre.”

The First : les ingrédients pour un show prometteur sont là

Avec ces deux solides noms et le support des service/chaîne de qualité que sont Hulu (multi-récompensé aux derniers Emmy Awards pour The Handmaid’s Tale et définitivement motivé pour marcher sur les pieds de Netflix) et Channel 4 (Black Mirror, Misfits, Humans…), The First est assurément une série à surveiller.

Crédits Photos : UNclimatechange
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform