Clicky



Bons Plans

The Division : Ubisoft confirme un film avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal

Publié le

Ubisoft va bien adapter son jeu vidéo The Division au cinéma et Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal seront au coeur du projet.

Terminées les rumeurs autour du film The Division (en tout cas les premières rumeurs). Ubisoft vient en effet d’officialiser ce qui circule depuis quelques jours, à savoir que le jeu vidéo va être adapté au cinéma et que les acteurs Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal seront de la partie. La volonté d’Ubisoft de varier ses produits est claire depuis un moment et ne pas porter sur grand écran sa dernière licence qui a battu de nombreux records de ventes aurait été étonnant.

Deux acteurs (et producteurs) de renom pour The Division

Ainsi, Jessica Chastain (Interstellar, Seul sur MarsZero Dark Thirty) et Jake Gyllenhaal (End of Watch, Nightcrawler ou encore Prince of Persia) seront non seulement à l’affiche du film, mais également à la production via leurs sociétés respectives, Freckle Films et Nine Stories. Et ce sont malheureusement les seules informations sur le film pour le moment.

Ubisoft ne s’avance pas encore à parler du scénario puisque rien ne semble encore arrêté, mais l’univers post-pandémie de New York devrait offrir de nombreuses possibilités pleines d’héroïsme, de trahison, de perte ou encore d’amour (et de portes impossibles à passer ?).

Toujours plus de projets ciné pour Ubisoft

L’éditeur en profite sans surprise pour rappeler que sa prochaine adaptation de jeu vidéo en film, à savoir Assassin’s Creed avec Michael Fassbender et Marion Cotillard, arrive sur les écrans en décembre prochain. De plus, Ubisoft signale en passant que le film The Division rejoint ainsi les autres projets de Ubisoft Motion Picture que sont Splinter Cell (normalement avec Tom Hardy), Ghost Recon, Watch Dogs et les Lapins Crétins.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform