Clicky



Bons Plans

The Big Bang Theory : la version LEGO arrive en août

Publié le

Penny, Leonard, Sheldon et les autres personnages de la série The Big Bang Theory arrivent très bientôt en version brique grâce à Lego Ideas.

Il y a quelques mois nous vous parlions du projet Lego Ideas qui permet aux fans de la marque de lui soumettre des concepts à base de briques. Si une proposition reçoit suffisamment de votes, le produit peut alors réellement voir le jour par la suite. Au mois de mars dernier, c’est le fameux Héliporteur de Avengers qui débarquait dans les salons des plus passionnés grâce à Lego Ideas (LEGO Super Heroes : l’Héliporteur de Avengers atterrit en mars). Cette fois, c’est au tour de la série The Big Bang Theory d’être déclinée.

That’s my brick

À LIRE AUSSI : À venir chez Lego : Doctor Who et Wall-E

Composée de 479 pièces, la scène à bâtir n’est autre que le fameux salon où se déroule la majorité de la série. On y trouve bien entendu les 7 personnages principaux : les colocataires Leonard et Sheldon évidemment, mais aussi Penny, Howard, Raj, Amy et Bernadette. On relèvera également la présence de nombreux petits détails que les adeptes du show ne devraient pas avoir de mal à remarquer.

Lego The Big Bang Theory : disponible le 1er août

Ce produit sera disponible dans le commerce le 1er août au prix de 59,99 euros. En passant, rappelons que la saison 9 de la série devrait comme d’habitude débuter sur CBS à la rentrée prochaine et que le show est assuré d’aller au moins jusqu’à une saison 10 grâce à ses fortes audiences. Enfin, le projet original est toujours visible sur sa page afin de relever les petits changements apportés par les designers de Lego.

Source : LEGO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform