Clicky



Bons Plans

Test de la montre DOT.Watch avec 5 lots à gagner

Publié le | Modifié le

À l’heure où l’innovation en matière de design de montres peine à se renouveler sans rester au stade de concept watch inaccessible au public, la DOT.Watch s’annonce comme une alternative séduisante pour ceux qui voudraient porter au poignet un accessoire tendance et original.

L’équipe de Be Geek a souhaité partagé avec vous leur confort d’utilisation et leur look design aux couleurs éclatantes en organisant un tirage au sort pour permettre aux plus chanceux de remporter l’une des 5 montres DOT.watch de sa gamme de coloris : noir, blanc, orange, bleu ou rose.

Les DOT.watches sont des montres bracelets à carrés LED multicolores, totalement dépourvues d’aiguilles et d’affichage numérique. Elles indiquent l’heure grâce à un système d’affichage novateur par colonnes semblable à un equalizer.

La colonne de gauche vous indique les heures, la colonne centrale représente les minutes par tranche de 5 et celle de droite affiche les unités qu’il faut additionné à la colonne centrale. Cela paraît anti-naturel de prime abord lorsque l’on nous présente son fonctionnement mais après un bref temps d’adaptation l’heure se lit d’un coup d’œil, sans être un as des mathématiques.

Le fonctionnement des DOT.Watches est on ne peut plus simple. Deux boutons suffisent par une pression répétée à régler l’heure, la date, le jour de la semaine, la luminosité et la fréquence d’illumation des LED.

Les LED peuvent s’illuminer automatiquement dans une cascade de couleurs via une fonction timer toutes les cinq minutes, à chaque quart d’heure, demi-heure ou toutes les heures. Evidemment elles peuvent aussi rester au repos et vous laisser maître d’afficher l’heure manuellement. Pour ce faire pressez simplement l’un des deux boutons, l’un se distinguant de l’autre en ce qu’il permet l’affichage sous forme d’une animation haute en couleurs.

Leur bracelet amovible est composé d’un silicone souple et résistant qui vous permettra de combiner différentes couleurs pour peu que vous fassiez des échanges entre modèles.

Bénéficiant d’un traitement d’étanchéité 5ATM, la Dot Watch permet un contact occasionnel avec l’eau (douche, lavage de mains, nage).

Pour jouer et tenter de remporter l’une des 5 montres que nous mettons en jeu avec le partenariat de DOT WATCH il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook Be Geek et remplir le formulaire dédié. Si vous n’êtes pas encore fan de notre page, n’oubliez pas de cliquer sur J’aime pour vous maintenir informé des résultats de votre participation !

Les montres DOT WATCH sont également disponibles sur la boutique en ligne de la marque au prix de 59,99€ avec leur déclinaison de 5 coloris.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform