Clicky



Bons Plans

Tekken 7 : une version jouable au Cannes Winter Clash 2017

Publié le

L'édition 2017 du Cannes Winter Clash va permettre aux fans de la licence Tekken de mettre la main sur une version jouable du septième opus prévu pour le mois de juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Cannes Winter Clash est l’un des plus gros tournois européens sur les jeux de combats où les amateurs du genre peuvent s’affronter sur des licences fortes tels que Street Fighter, Smash Bros, Guilty Gear ou encore The King of Fighters. D’ailleurs, des joueurs de renommés mondiales comme Infiltration, Sako, Luffy, Poongko, Ryan Hart, Valmaster, Abadango, Mister.R, Leffen, XiaoHai et bien d’autres encore étaient présents à la précédente édition.

Pour l’édition 2017 de la Cannes Winter Clash qui se déroulera du 24 février au 26 février prochain au Palais du Festival de Cannes, les organisateurs (l’association GameLine) vont proposer une version jouable du très attendu Tekken 7. A noter que l’entrée de l’événement est gratuite pour tout le monde bien qu’il faut payer diverses sommes pour pouvoir participer aux différents tournois proposés et peut-être gagner vos premières médailles.

Katsuhiro Harada donne des détails sur le season pass de Tekken 7

Lors de la récente annonce concernant la date de sortie de Tekken 7 sur PS4, Xbox One et PC, Bandai Namco avait également mentionné la présence d’un season pass mais celui-ci avait forcément étonné certains fans. Afin de tenter de clarifier les choses, le producteur de la franchise Tekken, Katsuhiro Harada, a souhaité donner des précisions sur ce dernier : “Dans le passé, nous devions arrêter toutes les mises à jour et le support concernant la licence, deux mois après le lancement en raison d’un manque de budget important. Avec le season pass de Tekken 7, nous pouvons garantir une année supplémentaire de contenus additionnel avec la conservation de l’équipe de développement. Aussi, nous ne vendrons pas des personnages classique, le contenu payant concerne du contenu spécial. Avec ce système, nous pouvons continuer à faire des mises à jour gratuites sur le long terme.”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform