Clicky



Bons Plans

Tekken 7 : Bandai Namco dévoile le programme des premiers DLC

Publié le
Le programme des DLC de Tekken 7 se dévoile.

L'éditeur japonaise Bandai Namco annonce que deux personnages tirés d'autres licences seront proposés dans le roster de Tekken 7 sous forme de contenus payants après le lancement en juin prochain du nouvel opus de la célèbre franchise de Katsuhiro Harada.

Attendu un peu avant le début de l’été, Tekken 7 verra son contenu se mettre à jour progressivement par le biais de trois vagues. Tous ces contenus supplémentaires seront payants à l’unité mais gratuits pour les possesseurs du fameux season pass, qui est d’ailleurs disponible avec l’édition collector. La première vague de contenu additionnel sera prévue dans le courant de l’été 2017 sous la forme d’un nouveau mode de jeu et d’au moins 50 costumes inédits.

Les deuxième et troisième vagues, programmées respectivement pour l’hiver 2017 et le printemps 2018, contiendront chacune un personnage jouable exclusif issu d’une autre licence de jeu vidéo, un stage spécial et des costumes pour chaque personnage. Sachez que si vous pourrez acheter ces trois vagues de contenu séparément, les acquérir grâce au season pass de Tekken 7 vous permettra en plus d’obtenir 35 costumes métalliques exclusifs.

Tekken 7 : la conclusion approche

Avec ce nouvel opus, vous allez découvrir la conclusion épique de la guerre du clan Mishima ainsi que les raisons qui ont motivé chacun dans leurs combats incessants. Alimenté par Unreal Engine 4, Tekken 7 offre des batailles cinématiques basées sur des histoires captivantes et des duels extraordinaires à partager avec vos amis et vos rivaux grâce aux mécanismes de combats innovants. L’amour, la vengeance, la fierté. Chacun a une raison pour se battre. Nos valeurs sont ce qui nous définit, ce qui nous rend humains, quelles que soient nos forces et nos faiblesses. Il n’y a pas de mauvaises motivations, seulement le chemin que nous choisissons.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform