Clicky



Bons Plans

Supergirl saison 2 : Teri Hatcher (Lois Lane) va faire un saut à National City

Publié le

Teri Hatcher sera de retour dans le monde DC, mais pas en tant que Lois Lane.

La production de Supergirlet plus globalement The CW avec ses séries DC, a définitivement décidé de multiplier les clins d’oeil dans la saison 2. Après l’apparition de l’actrice Lynda Carter (Wonder Woman) notamment, c’est une autre actrice mythique de DC qui va côtoyer la super héroïne de Krypton pendant plusieurs épisodes : Teri Hatcher.

Teri Hatcher affrontera Supergirl

Surtout connue aujourd’hui pour son rôle dans la série Desperate Housewives, l’américaine était avant cela la célèbre Lois Lane dans le show Lois & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman. Composée de 4 saisons et notamment diffusée sur M6, la série se centrait notamment sur les aventures du couple en tant que journalistes pour le Daily Planet de Métropolis. Pour le producteur Andrew Kreisberg, Teri Hatcher est sa Lois Lane préférée.

Pas question que cette dernière reprenne son rôle cela dit (d’autant que dans Supergirl Superman est présent sous les traits de Tyler Hoechlin et non porté par l’acteur Dean Cain, qui incarne d’ailleurs déjà Jeremiah Danvers aka le père adoptif de Kara, j’espère que vous suivez), puisque d’après The Hollywood Reporter elle incarnera plutôt une antagoniste de Supergirl.

Le petit monde de DC

Le rôle exact n’a pas été précisé, si ce n’est qu’il sera important et présent durant plusieurs épisodes de la série CW. Autre fait amusant, la saison 2 de Supergirl a également comporté Brenda Strong à son casting durant plusieurs épisodes, actrice connue notamment pour son rôle dans… Desperate Housewives. Le monde télévisuel est petit.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform