Clicky



Bons Plans

Suicide Squad : Jared Leto annonce que de nombreuses scènes avec le Joker ont été coupées

Publié le

Des scènes avec le Joker incarné par le comédien Jared Leto dans Suicide Squad ont été coupées durant le montage de la version finale.

Attendu depuis de nombreux mois par les fans, notamment pour le nouveau Joker de Jared Leto, le film Suicide Squad a globalement déçu. Il faut dire que les trailers avaient mis la barre haute en montrant notamment un Joker encore plus fou que celui incarné par Jack Nicholson, ou feu Heath Ledger, et il s’avère que ce n’est finalement pas le cas.

Instant spoilers : si vous allez voir le film pour le Joker qui est incarné par Jared Leto, passez votre chemin car ce dernier est peu présent, les scènes se limitent à celles déjà montrées dans les trailers. Pourtant, le comédien qui incarne le célèbre personnage de DC Comics a annoncé à Télé Star que des scènes ont été coupées ce qui pourrait justifier sa transparence dans le film… “Oh, il y a de nombreuses scènes qui ne sont pas dans le montage final. Peut-être qu’on les verra un jour, qui sait ?” Gageons que nous aurons le droit à une version director’s cut.

Suicide Squad : le Joker a été un rôle unique pour Jared Leto

Oscarisé pour sa prestation dans Dallas Buyers Club, Jared Leto que jouer le Joker dans le film Suicide Squad est un rôle unique dans sa carrière : “Il y a une satisfaction… quelque chose de spécial dans ce rôle du Joker que je n’ai jamais vécu auparavant. C’est la première fois que je m’amuse autant avec un personnage. C’est en tout cas le rôle le plus spontané et aussi d’une certaine manière le rôle le plus unique que j’ai joué.”

Très appliqué dans son rôle du Joker, Jared Leto avoue avoir fait peur à David Ayer durant le tournage : “Je crois que c’est le réalisateur à qui j’ai fait le plus peur parce qu’il a dû se confronter au Joker tout le temps !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform